ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

MARSHMELLO & ANNE-MARIE

Friends

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Shawn Mendes dévoile un nouveau titre funk

Article publié le 1 avril 2018 à 09:22 dans la catégorie Actualité Musicale écouter Musique Evenement album hits

Ça y est, le printemps est là ! Le soleil commence enfin à se montrer et les oiseaux se sont mis à chanter. Il ne manquait plus que le dernier morceau de Shawn Mendes pour bien démarrer la saison ! Juste après avoir dévoilé « In My Blood », voici « Lost in Japan », un titre frais qui annonce le beau temps.


A seulement 19 ans, Shawn Mendes s’est déjà fait un nom dans le milieu de la musique actuelle : révélé sur Vine, le chanteur canadien avait créé son premier tube en 2014 « Life of the Party » puis avait décroché le gros lot avec « Stitches » (d’ailleurs remixé par les DJ SeeB, connus pour avoir également fait le remix bien connu de « I Took a Pill in Ibiza »). Le deuxième album de Shawn Mendes (comprenant « Treat You Better », « Mercy » ou encore « There’s Nothing Holdin’ Me Back ») fut certifié disque d’or en France et emmena Shawn Mendes sur les scènes du monde entier (dont Paris).

Quatre ans et deux albums plus tard, sort « Lost in Japan », un titre ambitieux qui souhaite s’inscrire dans les classiques du 21ème  siècle : « Je veux créer des hymnes pour les grands moments de la vie des gens. Je ne veux pas que ma musique soit jouée quelques mois puis disparaisse à tout jamais » déclare l’artiste au magazine Clash. Pas de date de sortie annoncée pour l’album mais on en connait déjà les deux premiers singles (une ballade « In My Blood » et « Lost in Japan », donc). Bonne humeur et chaleur printanière sont au rendez-vous de ce deuxième titre. La production est signée par des grands noms (dont Louis Bell à qui on doit « Rockstar » de Post Malone entre autres) et promet : le titre sorti vendredi est déjà en tête des téléchargements au Brésil, en Grèce et aux Etats-Unis ; il est évidemment à écouter sur Fréquence3 !

François B.

 

Partagez cet article !

Derniers articles publiés

+ D'ACTUS
18 noms de plus pour Solidays !

18 noms de plus pour Solidays !

On vous en parlait dernièrement, le festival Solidays approche à grands pas. Voilà que 18 nouveaux noms ont été dévoilés, et c’est du très lourd. La liste complète à déco...