ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

INNA MODJA

French cancan (monsieur sainte...

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Fréquence 3 à Lollapalooza les 21 et 22 juillet 2018

Article publié le 28 juillet 2018 à 21:25 Musique Evenement Festival

Le weekend dernier (les 21 et 22 juillet) vous avez pu suivre Fréquence 3 lors de la deuxième édition du Festival international mythique Lollapalooza.


 

Le weekend dernier (les 21 et 22 juillet) vous avez pu suivre Fréquence 3 lors de la deuxième édition du Festival international mythique Lollapalooza.

Mais revenons sur ces deux jours :

Samedi Alma et The inspector Cluzo ont rapidement annoncé la couleur : un festival ambivalent à la fois pep’s et détente.

Et oui, il y en avait pour tous les goûts, passant du rock avec Kasabian, à la pop r&b avec Zara Larson ou l’electro avec un mix royal de Diplo, tout le monde était servi.

 

Entre deux concerts, on remercie l’équipe d’organisation très sympathique, et toutes les animations prévues en backstage (couronnes de fleurs, tatouages, ateliers de cosmétique bio…), mais pour l’année prochaine, pensez à en faire de même pour les festivaliers, c’est sûr qu’ils A-DORE-RONT !

 

 

23h30 et la journée s’achève déjà avec le groupe des années 80 qu’on ne présente plus : Depeche Mode. Mais une fois de plus Lollapalooza avait tout prévu et pour ceux à qui ce groupe ne parle pas, il y avait the Blaze pour assurer une fin de soirée électro à la croisée des genres.

 

Après une bonne nuit de repos, nous découvrons avec grand plaisir la prog de dimanche, et l’échauffement commence en douceur à 13h avec Tom Walker, que nous nous ferons une joie de retrouver le 29 novembre prochain à la Cigale - Paris.

 

Si on ne savait plus où donner de la tête dimanche, tellement toutes les scènes faisaient envie, nous retiendrons quand même deux noms :

Dillon Francis, qui, avec ses mix grands publics a su ravir même les plus neophytes d’entre nous, et Parov Stelar qui a su mettre le feu à tout Lollapalooza. Fini la barrière de la langue, d'âge ou de sexe, ici tout le monde dansait avec son voisin dans une ambiance des plus festives.

 

En résumé, des artistes variés, du soleil, de la bonne bouffe et des gens cools. Avec de l'eau potable l'année prochaine et on sera au top !

 

Partagez cet article !

Derniers articles publiés